Les JM au Château du Karreveld - Quatuor Akhtamar Spectacle

Jusqu'à 99 ans

Les Jeunesses Musicales de Bruxelles vous convient à la nouvelle formule de leurs goûters musicaux dans le cadre exceptionnel du Château du Karreveld en collaboration avec l’équipe du Service des Cultures de Molenbeek.

Vous êtes cordialement invités dès 15h30 pour un seul atelier parent/bébé pour les 0-3 ans pendant la préparation musicale dédiée au reste de la famille dès 4 ans. Une bonne manière d’apprivoiser les instruments, les chansons et l’espace avant d’en profiter tous ensemble ! Il y a bien entendu une pause goûter comprenant fruits et douceurs à petits prix. Et à 16h30 : on enchaîne avec le concert pour finir l’après-midi en beauté entre tout petits et grands.

Réservation de l’atelier parent/bébé obligatoire. (nombre limité à 12 couples parent/bébé)

 

Quatuor Ahktamar - Conte arménien, musique populaire et savante

Les musiciennes, au travers d'un conte arménien qu'elles raconteront aux enfants, traverseront les époques, les pays et leurs danses.

Des chants populaires arméniens retranscrits par Komitas, quelques pages ainsi que des extraits d'oeuvres du grand répertoire marquant le lien entre Orient et Occident, complèteront tout en finesse cette peinture sonore.

 

Coline Alecian : violon

Jennifer Pio : violon

Ondine Simon : alto

Astrid Wauters : violoncelle