Ateliers musicaux du mercredi Enfant/ Musique, chant

De 3 à 6 ans

Les Jeunesses musicales de Bruxelles vous proposent dès la rentrée 2020 deux ateliers d’éveil musical chantant : l’un pour vos petits de 3-4 ans et l’autre pour les 5-6 ans.

Ils se dérouleront tous les mercredis après-midi (hors vacances FWB) à la Maison qui Chante (Ixelles) et seront limités à 16 enfants maximum.

Horaires et descriptions :

  1. Pour les 3-4 ans : 1h, de 14h30 à 15h30
    Atelier musical autour des chansons d’ici et d’ailleurs, pour les enfants de 3 à 4 ans: comptines, chansons à geste, manipulation d’instruments, mouvement… un éveil au chant, au corps et à la musique.
  2. Pour les 5-6 ans : 1h30, de 16h à 17h30 précises (il n’y a pas de garderie)
    Atelier musical autour des chansons d’ici et d’ailleurs, pour les enfants de 5-6 ans: découvertes de chants traditionnels, éveil au rythme et à la danse, manipulation et création d’instruments… un atelier dédié à la créativité, au chant et à la musique, avec une pause goûter (à apporter).

Prix :

Ce rendez-vous se veut annuel mais nous allons procéder à des inscriptions par demi-année. Soit ici : de septembre à décembre.
Prix/enfant : 150€ (pour septembre à décembre) – 10% réduction pour les frères et sœurs suivants.
Paiement par virement bancaire avant le premier rdv.


Vous pouvez d'ores et déjà inscrire votre enfant via le formulaire en ligne, nous reprendrons contact avec vous pour toutes les modalités pratiques.