La Route du Soi » 2020: Rencontre avec l’Animal Totem et création du Bâton de Pouvoir Développement Personnel

De 16 à 99 ans

Stage et bien-être et santé

Animé par Isabelle De Nayer et Chantal Salomon

La « Route du Soi », se compose de 6 ateliers chamaniques de 2 ou 3 jours, à raison d'un tous les 2 mois, visant à se (re)connecter avec son chemin d’évolution personnelle. Un parcours de soi à Soi, dans lequel nous vous accompagnons, en douceur, avec respect et bienveillance, dans la réappropriation de toutes les parts de vous-mêmes, dans la récupération de votre "Pouvoir Personnel" grâce des outils performants : le tarot, la constellation, l'art, le son et les chants, le voyage et les rituels chamaniques.

Ce parcours est conçu comme une progression qui vous amènera, à chaque étape, un peu plus près de vous-mêmes, de votre Essence. Il peut être vécu à plusieurs reprises, vous ouvrant à chaque fois de nouvelles et vous amenant peu à peu à changer votre système de croyance pour vous ouvrir à une conscience supérieure qui sait et voit clairement les réalités formées par le mental.

Weekend d’initiation au chamanisme : «Rencontre avec l’Animal Totem et création du Bâton de Pouvoir» les Ve 28, Sa 29 & Di 30 août de 10h à 18h:
3 jours non résidentiels pour rencontrer et apprivoiser notre Animal Totem, ce miroir de nous-mêmes qui nous guidera sur notre chemin d’évolution et de conscience, apprendre à dialoguer avec lui, et matérialiser cette rencontre dans un Bâton de Pouvoir qui symbolisera le riche potentiel que nous aurons (re)découvert.

Vous apprendrez à dialoguer avec lui et comment entretenir la relation ce nouvel Allié L'association du dessin et du mouvement vous aidera dans l'exploration de vos ressentis.
Dans la tradition amérindienne, le Bâton de Pouvoir symbolise le Pouvoir Personnel. Quand nous parlons de pouvoir, il s’agit des qualités et du potentiel d’une personne. L’Animal Totem, encore appelé « Animal de Pouvoir » est celui qui vient nous révéler ce potentiel et nous aider à le réaliser. Pour clôturer le Weekend Animal Totem, nous allons matérialiser c’est-à-dire faire passer dans la matière ce que notre Animal de Pouvoir nous aura révélé. Le Bâton de- des chants de différentes traditions.

Pouvoir que nous allons façonner, et qui continuera d’évoluer en fonction de notre progression sur notre chemin personnel, pourra à tout moment nous rappeler qui nous sommes vraiment.